Karlie Kloss

karlie klossNé à Chicago en 1992, Karlie Kloss a passé la plupart de son enfance à St Louis, Missouri. Douée dès son jeune âge, elle brillait comme une danseuse de ballet talentueuse, avant d’atterrir dans le monde merveilleux du mannequinat à seulement 15 ans. Elle a été découverte à un défilé de mode de charité à Saint-Louis,

En 2007, Karlie Kloss signe avec la célèbre agence Elite, et dans les trois mois qui suivent, elle s’affiche dans deux éditoriaux « Teen Vogue ». Puis elle fait ses débuts en tant que modèle Calvin Klein durant la « fashion week » à New York.
Peu de temps après ses débuts à New York, Kloss passe pour Gucci à Milan, et ensuite elle signe pour plusieurs maisons de réservation, à Paris, telles que Valentino, Chloé, Alexander McQueen et Viktor & Rolf.

A 16 ans, la jeune star décide de quitter son agence Elite. Cette dernière porte plainte contre Kloss et l’affaire a fait la une de la plupart des revues de la mode. Cependant, Karlie contenue son ascension dans le monde de la mode et pose pour les plus grands magazines : Numero, W et Vogues.

Au début de 2009, elle est devenue l’un des visages emblématiques de la marque Dolce & Gabbana, et participe à la promotion de nouveau parfum de Marc Jacobs, Lola.

Actuellement, Karlie Kloss continue d’être l’un des modèles les plus sollicités dans le monde. En effet, elle contribue à plusieurs autres compagnes promotionnelles de marques prestigieuses (YSL, Hermès et Christian Dior)

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply