Arizona Muse

arizona-museArizona Muse a commencé sa carrière en tant que mannequin en 2008. C’était la grande que blonde aux cheveux longs. Toutefois, elle n’a pas connu un grand succès jusqu’ à en 2010 lorsqu’elle décide de se relooker en brunette avec des cheveux courts, juste après avoir donné naissance à son fils.

Muse est apparu dans les éditoriaux français, américains, chinois, coréens, espagnols, et italiens. Son ascension subite a fait d’elle la cible de tous les magazines de mode ; elle s’affichait en plusieurs reprises à la une de Vogue Amérique et Dazed & Confused. D’ailleurs, Anna Wintour lui a fait l’éloge, en indiquant en février 2011.: « Quand je regarde en Arizona, je vois des ombres de Linda Evangelista et Natalia Vodianova,[…] je vois pas comment peut-on résister à quelqu’un avec tout ce charme…? ».

Arizona Muse a participé dans des campagnes publicitaires pour Shiatzy Chen, Louis Vuitton, David Yurman, Jil Sander, Alberta Ferretti, Chloe, Prada, Isabel Marant, Fendi et Yves Saint Laurent.

En septembre 2012, Muse est classée 3e du Top 50 des top-modèles femmes par models.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply