Abbey Lee Kershaw

Abbey lee kurshaw

Abbey Lee Kershaw

Abbey Lee Kershaw est une des icônes les plus importantes de la mode aujourd’hui. Elle est l’égérie de grandes marques et travaille principalement dans le milieu de la haute couture et du prêt à porter. Son visage et ses créations sont aussi connus que son nom. Elle fait notamment partie des mannequins les plus influentes de la nouvelle génération. Qui est Abbey Lee Kershaw? Que fait elle actuellement ? Portrait.

Qui est Abbey Lee Kershaw ?

Abbey passe son enfance dans les hôpitaux diagnostiquée d’une méningite à l’âge de 4 ans, puis d’une tumeur au genou et de multiples fractures. Elle est alors soutenue par ses parents dont le célèbre joueur de foot australien Kim Kershaw.

Elle attend de finir ses études au lycée avant d’entamer sa carrière de mannequin en Australie.

Quel âge a-t-elle ?

Elle est née le 12 juin 1987 à Melbourne en Australie, c’est une mannequin et actrice australienne. En 2022 elle fêtera ses 35 ans.

Quelles sont ses mensurations ?

Le mannequin est blonde aux yeux bleus et mesure 1m80. Elle porte du 34 (EU) et met du 42 pour les chaussures.

Comment se déroule la carrière de Abbey Lee Kershaw ?

Abbey finit le lycée avant de s’installer à Sydney à 18 ans pour débuter sa carrière de mannequin. C’est Kathy Ward l’agent qui a découvert Miranda Kerr qui l’a repérée sur une plage et lui fait signer un contrat avec l’agence de mannequins Chic Management. Elle commence sa carrière en posant pour H&M et Levi’s.

A partir de 2008 sa carrière décolle. Elle défile et pose pour Gucci, Alexander McQueen, Marc Jacobs, Dior. D’après Women’s Wear Daily c’est l’une des meilleures nouvelles mannequins du monde de l’époque.

Elle débute sa carrière en tant qu’ange chez Victoria’s Secret en 2008 à l’âge de 21 ans.

Entre 2010 et 2011 c’est la 4e mannequin la plus demandée. Durant ces années là, elle devient égérie pour Hugo Boss et Tom Ford.

Elle décide de mettre sa carrière de mannequin entre parenthèses en 2012 pour se consacrer à sa carrière d’actrice. Elle joue notamment dans Mad Max : fury road.

Abbey reprend ensuite les défilés en participant à la fashion week de New York en 2014 et pose pour Harper’s bazaar et Gucci entre autres.

Que fait elle aujourd’hui ?

Aujourd’hui elle continue les défilés et séances photos. Elle est post régulièrement et possède une communauté importante sur Instagram. Abbey est aussi connu pour les nombreux piercings qu’elle possède, notamment au nez et au téton, ainsi que ces tatouages. Toutefois, elle est classée 13e dans le top 50 des top model féminines selon models.com. Elle est donc pionnière dans le domaine du mannequinat au niveau des piercings et tatouages et favorise l’évolution des mentalités dans le milieu de la mode.

Où vit Abbey Lee Kershaw ? Actuellement le top model réside à New York.

Lire aussi : Joan Smalls

Haut de page